NOS PRESTATIONS
Assocem_Events by Sandrine.png

Vous souhaitez une journée inoubliable et pour cela nous vous accompagnons en vous proposant des prestations sur-mesure selon votre histoire, vos goûts, besoins & envies…

Pour toutes les formules proposées, nous proposons une première rencontre (téléphonique ou physique) où nous échangeons sur vos besoins et envies concernant ce jour unique. Cela nous permet de faire connaissance et de pouvoir vous établir un devis précis et en adéquation avec vos attentes.

No Stress
Organisation de A à Z

Le temps vous manque ! Et vous souhaitez négliger aucun détail de l'un des plus beau jour de votre vie.

 

La formule no stress est faite pour vous, en bref l'organisation de A à Z  c'est :

  • La création d'un rétroplanning

  • La recherche de l'ensemble des prestataires, selon le thème de votre mariage (lieu, traiteur, musiques, musiciens, photographe, mis en beauté  etc.)

  • Gestion de votre budget

  • Assurer la gestion et le suivi de vos prestataires.

  • Concevoir une décoration sur mesure et la mettre en place.

  • Elaborer le dérouler précis de votre jour J et briefer l'ensemble des prestataires et intervenants.

  • Coordination du jour J, pour gérer les imprévus et respecter le timing.

  • Gestion après mariage (retour photos, vidéo)

Respirez, nous sommes là
Jour J

La coordination du jour J c'est  en amont :

  • La prise de contact avec tout les prestataires

  • Création du déroulé du jour J

  • Coordination des animations et des surprises

 

Sur place :

 

  • Accueil Invité

 

  • Coordination des prestataires

 

  • Installation de la petites décoration

 

  • Veille au bon déroulement de la journée

 

  • Présence jusqu'à 24h/1h

 

  • Gestion des imprévus

 

Vous n'aurez plus qu'à profiter de l'un des plus beau jour de votre vie entouré de vos invités.

Vos envies
Envie de déléguer une tâche

Lorsque vous avez commencé vos préparatifs, vous souhaitez tout organiser. Mais ce n'est pas une mince affaire ! 

Vous pouvez vous concentrer sur ce qui vous tient à cœur et les sujets un peu plus épineux les confier à votre wedding planner.

L'organisation à la carte, est une offre selon vos envies, à vous de me spécifier votre besoin !

Quelque soit votre demande, ou prestataires pour lequel vous faite appel à Events by Sandrine, nous mettrons notre expérience au profit de votre mariage pour qu'il soit inoubliable.

Fun Wedding
Coaching
Même pas peur !

Même pas peur ! Vous organisez votre mariage vous même.

 

Vous avez besoin de petits conseils d'une wedding planner pour ajouter ces petits plus qui vous rendront votre mariage unique.

La formule coaching c'est :

  • Un rendez vous de 4 h

 

  • Un point complet sur votre mariage

 

  • Le partage de notre expertise

 

  • Le conseil et notre savoir faire

 

  • Des outils pratiques, pour gérer vos préparatifs.

 

A vous de jouer !

Mariée et le marié par la fenêtre de voi
Félicitations
Dit moi... OUI !

Cette fois ça y est !! Vous avez décidé de faire votre demande en mariage à l'élu(e) de votre cœur.

            Félicitation !!

Après un rendez vous, pour définir ensemble votre scénario de demande en mariage : émotions et effets garantis.

Events by Sandrine sera donner un caractère unique et inoubliable à ce moment magique ou il/elle vous dira OUI pour la vie .

Set de table - Fantaisie Nuit de l'événe
Evènement pour professionnel ou particulier
Events Planner

L'event planner conçoit, crée, organise et coordonne l’ensemble d’un projet événementiel.

Pour des professionnels, réunion, séminaire, soirée entreprise, présentation de produit, conférence … etc

 

Pour les particuliers, anniversaire, baby-shower, baptême, EVJF, EVJG

 

Et toutes autres envies.

CONTACTEZ-NOUS

Vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos prestations ou vous avez besoin d'un devis gratuit pour pouvoir budgétiser le coût de notre prestation sur-mesure ?